🏠 Accueil
 
  

The Quarry, le nouveau titre de Super Massive divise la critique et les joueurs

June 28, 2022

Le nouveau titre de Super Massive Games est sorti la semaine dernière sous le nom de « The Quarry ». On reprend une formule classique avec des ados américain qui se retrouvent coincés en forêt le temps d’une nuit pour partager avec nous un doux moment d’horreur.

Après le succès des titres The Dark Pictures et d’Until Dawn, les journaux spécialisés semblent satisfaits puisque ce dernier a reçu un metascore très honorable de 80 tandis que les joueurs lui donnent 5.5/10 en moyenne…

Plusieurs remarques récurrentes reviennent en lisant les avis des joueurs, un casting qui (malgré sa diversité) laisse sur sa faim, une expérience peu interactive souvent comparée à un film ou une mini-série et un prix de vente (70 €) qui ne passe pas…

Si je peux entendre qu’un jeu à ce prix reçoive des attentes très élevées de son public, je ne peux que mettre en avant les progrès de Super Massive sur le rendu graphique du jeu qui met clairement une claque. De plus, beaucoup de joueurs mettent en avant les « dialogues inutiles » mais cela fait partie du jeu, on apprend à découvrir des personnages, leurs personnalités et cela passe aussi par des dialogues un peu plus légers, moins utiles à l’histoire.

The Quarry reste une expérience vidéoludique atypique. Pour les curieux, ne passez pas votre chemin et faites-vous votre propre opinion !

Source 1

CrossPlay

CrossPlay

Une équipe soudée et passionnée !

 

 

© CrossPlay 2022