🏠 Accueil
 
  

De la publicité pourrait débarquer sur Netflix

June 28, 2022

En 2019, Netflix avait annoncé la couleur en refusant catégoriquement que de la publicité arrive sur sa plateforme. Aujourd’hui soumise à une concurrence bien plus forte, la société semble changer d’avis sur le sujet afin d’attirer un public plus large.

Des publicités, certes, mais Netflix souhaite avoir un service « meilleur que la télévision », une ambition sans doute partagée par nombre d’utilisateurs. Les publicités seront personnalisées selon le contenu visionné, mais je n’en démords pas, la publicité coupe l’expérience utilisateur. Ce sera sans doute mieux que de regarder un quart d’heure de publicité pour des yaourts, des voitures ou des médicaments contre la constipation, mais ce sera quand même pénible.

La grande question est donc de savoir si les abonnements avec publicités seront moins chers, ou s’ils viendront remplacer les formules actuelles… Dans ce cas, une augmentation des tarifs pourrait de nouveau se faire sentir. Evidemment, ajouter de la publicité en cumulant une augmentation des prix serait totalement contre-productif mais peu d’informations ont été dévoilées à ce sujet.

Source

CrossPlay

CrossPlay

Une équipe soudée et passionnée !

 

 

© CrossPlay 2022