🏠 Accueil
 
  

API se rend dans la matrice et perd le sens des réalités

December 14, 2021

The Matrix Awakens : une démo qui claque avec l’Unreal Engine 5

(。•̀ ᴗ -) ✧
___|\___________
Lors de la cérémonie des Game Awards, nous avons eu l’excellente surprise de découvrir une démonstration technique de l’Unreal Engine 5. Vous immergeant dans le monde de la franchise Matrix, vous prenez part à une spectaculaire course-poursuite. Une fois de plus, l’Unreal Engine nous laisse savourer un avant-goût de l’excellence de leur moteur graphique et des futures expériences vidéoludiques auxquelles nous espérons prendre part à l’avenir. L’étau se resserre vers des jeux toujours plus réalistes. Arriverez-vous à distinguer les acteurs filmés ou modélisés en 3D ? Bon courage !

Source

Halo Infinite débarque au Louvre

(๑✧◡✧๑)
____|\__________
C’est avec émotion que nous avons récemment appris l’arrivée au Louvre, d’œuvres inspirées de l’univers d’Halo Infinite. En effet, l’artiste Iva Troj, une artiste britannique multirécompensée pour ses toiles a peint une immense œuvre sur le thème de la saga Halo. Ce n’est pas pour rien que le jeu vidéo est considéré comme le 8ème art. Cet événement marque et officialise en parti cette affirmation.

Source

Hellblade 2 : une vidéo de gameplay époustouflante

♪(๑ᴖ◡ᴖ๑)♪
____|\___________
Depuis le temps que nous attendons Hellblade 2, j’espère que le jeu sera à la hauteur de l’attente des fans. Et bien après la diffusion d’un trailer de gameplay, nos attentes ne peuvent qu’être comblées ! Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse savourer ces images.

Source

Venturi : record de vitesse battu par la moto électrique Voxan Wattman

( ³⌓³)
__|\____________
Venturi renouvèle l’exploit et bat son propre record de vitesse avec la moto électrique Voxan Wattman. Cet engin a réussi à atteindre une vitesse de 470 km/h lors d’une démonstration. Cet exploit formidable est également une démonstration de force bien que la marque semble menacée de liquidation.

Source

Chine : si on changeait la météo d’aujourd’hui ?!

(∩⌣̀_⌣́)
____|\___________
En Chine, d’après l’université de Pékin, le gouvernement se donne si besoin les moyens de changer la météo… Pour cela, un procédé d’ensemencement des nuages serait utilisé pour provoquer artificiellement de la pluie. Cette pratique a été utilisée notamment à l’occasion du centenaire du parti communiste chinois. Si cette pratique peut paraître étonnante, ce n’est pas la première fois que le pays en fait usage, la première expérimentation a eu lieu en 2008 pour les jeux olympiques. Personnellement, j’ai l’impression que la pluie tombe pile au moment où je décide de sortir de chez moi. En Chine, on dégage tranquillement le ciel pour assurer un temps correct…

Source

CrossPlay

CrossPlay

Une équipe soudée et passionnée !

 

 

© CrossPlay 2022